Soyez les bienvenus !!

Au Petit Comptoir:

on épluche

on émince

on taille nos légumes

on poche

on blanchit

on poêle

on vide nos poissons

ond resse nos assiettes

bref, ici on cuisine !

et pour le bonheur de tous, on propose une carte de vin sympathique et abordable

 

 

 

Au Petit Comptoir

Au Petit Comptoir est un bistro chic qui vous accueille dans un décor raffiné, sobre et élégant avec une équipe aussi sympathique que conviviale.

Ce bistrot gastronomique offre le cadre idéal pour vos repas d’affaires grâce à son service soigné et efficace, les déjeuners et dîners entre amis grâce la convivialité qui émane des lieux et des moments privilégiés en famille ou à Deux.

Au Petit Comptoir permet de déguster la cuisine française de grande qualité mise en valeur par un service soigné, soucieux de vous faire passer un moment de plaisir et de bonheur.

Le Chef, Thierry Sidan, animé par la volonté de porter haut en couleurs les valeurs de la grande cuisine française fait vivre cette institution rémoise qui fait aujourd’hui figure de pilier gastronomique dans ce quartier des Halles du Boulingrin et à Reims. La carte change très régulièrement afin de vous proposer des plats qui vous permettent de déguster les produits de saison.

En salle, Thierry Henrion, est omniprésent avec l’œil très attentif et aux petits soins du bonheur et du confort de ses clients. Sa carte de vin et notamment ses suggestions de vins sur table, proposées à des tarifs très séduisants, sont choisies en connaisseur et avec goût.

Thierry Sidan et Thierry Henrion, tous les Deux animés par la même passion de vous proposer une cuisine raffinée, surprenante, sympathique et abordable et par la volonté de vous faire déguster les champagnes et les vins qui transforment vos repas en moments exceptionnels.

La qualité est au rendez-vous en sélectionnant pour vous les produits de terroir de grande qualité et de toute fraîcheur auprès des commerçants du quartier et du marché de Boulingrin, participant ainsi très activement à la vie de ce quartier « le plus parisien » de Reims.